logo  

cascade

Camping Verte Rive **

    
Le camping est situé dans un charmant village fleuri, Cromary, village de caractère au coeur de la vallée de l'Ognon.

L'Ognon est la seconde rivière de Haute-Saône. Elle sillonne les paysages verdoyants de Franche-Comté et coule le long de villages saônois typiques.

Il n'est pas rare de croiser, au détour de randonnées ou de promenades en canoë-kayak, des zones de nature authentique avec une faune et une flore riches.

L'emplacement privilégié du camping, au bord de cette rivière, permet de proposer aux campeurs différentes activités nautiques telles que la baignade, la pêche, le canoë-kayak ou tout simplement la farniente au fil de l'eau.

Dans l'attente de votre visite dans le camping Verte Rive, nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements.

Le camping comporte 21 emplacements dont 4 ont directement un accès à la rivière.

Des espaces confortables, de 100 m² minimum avec un ensoleillement variable, vous attendent...

Nous nous ferons une joie de sélectionner un emplacement qui comblera vos souhaits, afin que vous passiez un séjour inoubliable.

Le camping est classé en 2 étoiles (nouvelles normes) depuis octobre 2013.

Ouverture du camping:
du 1er avril au 30 septembre

plan
séjour

Le camping, de part sa situation privilégiée, vous permettra d'exercer plusieurs activités ludiques ou sportives sur place.

Vous pourrez également vous restaurer ou vous rafraîchir dans notre snack-bar, le Pic-Epeiche Café.

Nous vous proposons également de déguster ou à emporter, pains et viennoiseries tous les matins à partir de 8h.

Enfin, le camping est situé à environ 6 km de Rioz ou Devecey, bourgs dans lesquels vous trouverez tout le nécessaire (épicerie, supermarché, commerces...) pour passer un excellent séjour.

Plan sympa : Aller à Devecey par la voie verte, ancienne voie ferrée aménagée, uniquement accessible aux randonneurs et cyclistes...

Pour toute demande de renseignements ou d'informations, n'hésitez pas à nous consulter.