logo Camping Verte Rive   facebook-logoinstagram-logo

Camping Verte Rive Cromary

 
À partir du 9 juin, les voyageurs de l'UE qui ont été vaccinés contre le virus pourront entrer en France sans devoir présenter un test PCR négatif. La vaccination doit être complète et datée de deux semaines avant le départ. Pour ceux qui ont reçu le vaccin Johnson & Johnson, il s'agit de quatre semaines. Vous devez être en mesure de présenter une preuve de vaccination complète.
Les voyageurs qui n'ont pas encore été (totalement) vaccinés doivent pouvoir présenter soit un test PCR négatif (maximum 72 heures) soit un test rapide négatif (maximum 48 heures). Une déclaration sur l'honneur doit également être remplie pour montrer que vous n'avez présenté aucun symptôme au cours des 48 dernières heures. Vous pouvez télécharger ce certificat ici.
Les enfants de moins de 11 ans en sont exemptés.
Il n'y a pas de quarantaine obligatoire après l'arrivée.

Le couvre-feu sera complètement levé à partir du 20 juin.

À partir du 30 juin, toutes les restrictions seront levées, bien entendu les mesures en termes de distanciation, de désinfection, etc. existeront toujours.
 


Quelques directives concernant le Coronavirus

En 2020, nous avons tous dû apprendre à vivre avec le virus. Et nous avons vu dans la pratique que notre camping était un environnement assez sûr pour tous. Pas d'espaces fermés, toujours en plein air, tout a été fait dans le respect des directives applicables.
Malheureusement, nous ne sommes toujours pas débarrassés du virus. Voici quelques conseils importants que nous devrons tous suivre pour que le camping reste agréable, mais surtout sain, pour nous tous !
 

Malgré toutes ces règles auxquelles nous devons malheureusement nous conformer, nous vous remercions de votre compréhension et nous souhaitons à tous un séjour sûr, sain et inoubliable dans notre camping !

Jan et Heidi