logo Camping Verte Rive   facebook-logoinstagram-logo

Camping Verte Rive Cromary


 
*** Attention : ouverture modifiée en septembre ***
 
A partir du 5 septembre 2022 nous ne sommes ouverts que du jeudi au lundi. Cela est dû aux travaux sur le pont du lundi au jeudi midi.
 
Cela veut dire : nous sommes ouverts jusqu'au lundi 5 septembre
 
Après, nous ne sommes ouverts que :
 
du jeudi 8 septembre au lundi 12 septembre
du jeudi 15 septembre au lundi 19 septembre
du jeudi 22 septembre au lundi 26 septembre
 

 

 
À, l'instant, nous ne pouvons pas estimer quelles seront les mesures applicables pour la saison 2022. En mars 2022, des différents pays ont assouplies les règles. Si la situation reste stable, nous ne demanderons donc plus le 'pass sanitaire' et le QR code (ou tout autre justificatif de vaccination / récupération / test négatif) ne sera plus vérifié à votre arrivée.

Si les règles redeviennent plus strictes, nous les appliquerons à nouveau.
 

Pour entrer en France depuis l'étranger, les règles suivantes s'appliquent depuis le 12/02/2022:
- pour les voyageurs entièrement vaccinés, une preuve de vaccination est suffisante, il n'y a aucune obligation en termes de test et de quarantaine
- pour les voyageurs non ou partiellement vaccinés en provenance d'une zone verte, un justificatif de test négatif est exigé pour franchir la frontière, après il n'y a plus d'obligation en termes de test et de quarantaine
- les voyageurs non ou partiellement vaccinés en provenance d'une zone orange doivent continuer de présenter un motif impérieux justifiant la nécessité de leur venue en France métropolitaine et pourront toujours être soumis à un test aléatoire à leur arrivée.
La carte d'ensemble des pays verts et oranges vous trouverez via ce lien.


Quelques directives concernant le Coronavirus

En 2020 et 2021, nous avons tous dû apprendre à vivre avec le virus. Et nous avons vu dans la pratique que notre camping était un environnement assez sûr pour tous. Pas d'espaces fermés, toujours en plein air, tout a été fait dans le respect des directives applicables.
À l'instant, la situation semble bien meilleure, mais le virus n'est pas encore parti. Voici quelques conseils, que nous devons tous continuer à suivre, pour que le camping reste agréable, mais surtout sain, pour nous tous !
 

Malgré toutes ces règles auxquelles nous devons malheureusement nous conformer, nous vous remercions de votre compréhension et nous souhaitons à tous un séjour sûr, sain et inoubliable dans notre camping !

Jan et Heidi